Le doctorat en administration des affaires (DBA) en vente et marketing est le plus haut niveau de formation accessible aux professionnels ambitieux et pratiques dans le domaine de l'intérêt des personnes pour les biens et services vendus, ainsi que pour les activités qui conduisent à la vente de biens ou services, qui cherchent à influencer le marché des affaires et de la gestion du point de vue pratique.
L'Institut Avrio de Genève offre aux candidats internationaux la possibilité d'acquérir une éducation de classe mondiale dans le confort de leur foyer ou ailleurs. Fini les frais de vol, les problèmes d'hébergement ou de départ du travail. Notre doctorat virtuel en vente et marketing a acquis les meilleurs esprits du monde pour créer un programme permettant à nos étudiants de les perfectionner dans leurs sphères professionnelles.
Le doctorat en ligne propose aux candidats une sélection de cours au sein du programme enseigné d'un an, basés sur la théorie et des aspects supplémentaires du marketing. Nos cours incluent les ventes et le marketing, la méthodologie de recherche, la gestion de projet, la gestion globale et l'analyse de l'information.
L'Avrio Institute, en collaboration avec ses universités partenaires des Amériques et des établissements d'enseignement au Royaume-Uni, propose une combinaison de cours et une thèse de DBA qui renforce le rôle de la recherche industrielle en fournissant aux gestionnaires, aux professionnels et aux cadres des outils académiques avancés pour accroître l’efficacité de leurs compétences en recherche et les doter des outils nécessaires pour améliorer leurs performances en matière de prise de décision et de planification.
Afin que le candidat profite au maximum du programme, le programme d'études a été personnalisé en fonction de votre parcours professionnel sans perdre de vue ce que vous aspirez à atteindre. Par conséquent, en plus du programme principal régulier de DBA, 18 spécialisations sont proposées dans le cadre du programme DBA. La spécialisation signifie que vous devrez étudier des matières de vente et de marketing, en plus des matières générales, et que votre thèse de DBA devra porter sur le domaine de la vente et du marketing. Tenir compte du fait que spécialisation ne signifie pas « isolement », mais plutôt approfondir un aspect des ventes et du marketing, et comment il affecte et est affecté par d'autres aspects des entreprises.
Notre programme d'enseignement à distance vise à développer les capacités suivantes chez les candidats :
- Les connaissances et l’expertise nécessaires pour publier dans des revues à comité de lecture
- Être capable de développer et de mettre en pratique de nouveaux modèles et cadres théoriques
- Analyser la méthodologie de recherche contemporaine et être capable de l’appliquer
- Modifier les politiques et améliorer les pratiques professionnelles au sein des ventes et du marketing
- Identifier, analyser et générer de nouvelles méthodes et solutions aux problèmes existants
- Créer des tactiques et des stratégies pour faire progresser un changement efficace au sein des organisations et par la suite dans le monde.
- Être innovant et perfectionner ses qualités de leadership
Notre plateforme eLearning offre aux candidats des méthodes contemporaines pour améliorer les ventes et le marketing. La promotion des produits et le marketing électronique seront des cours phares du programme. De la différenciation entre les ventes et le marketing en ligne et hors ligne jusqu'au développement de nouveaux critères et solutions aux problèmes qui se posent alors que les entreprises passent de l'un à l'autre de manière fluide.
Grâce à la qualification Dual DBA, les candidats acquièrent non seulement des informations et des compétences académiques, mais bénéficient également d'un avantage concurrentiel en obtenant un DBA européen et un DBA américain, ce qui les rend plus demandés pour le travail car ils sont plus capables de contribuer efficacement au monde des affaires et gestion.