Admission Critères
Afin d'augmenter les chances d'acceptation de votre demande d'admission dans notre institut, nous souhaitons vous informer des documents minimum requis suivants. Veuillez noter que l'acceptation n'est pas un processus automatique, donc même si votre candidature répond à toutes les exigences, cela ne garantit pas qu'elle sera acceptée.
Le nombre d'étudiants admis dans chaque classe interactive-virtuelle est d'environ 10. Cela nous permet de maintenir la qualité de l'enseignement en allouant suffisamment de temps à chaque élève et en assurant la qualité des services administratifs et éducatifs. Notre priorité absolue est de maintenir la qualité qui nous distingue des autres, ce qui signifie traiter chaque étudiant comme s'il était notre seul étudiant.
En plus des documents requis, des frais de candidature non remboursables doivent être payés pour que votre candidature soit examinée par le bureau des admissions.
Sur cette page, vous trouvez toutes les informations sur les critères d'admission. Cependant, les détails peuvent ne pas être mis à jour. Par conséquent, nous vous invitons à consulter les critères d'admission de chaque programme qui sont répertoriés sur sa page de programme respective. Vous pouvez vous rendre directement sur la page du programme qui vous intéresse pour connaître ses critères d'admission.
Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s'inscrire au programme complet de Bachelor, les conditions sont les suivantes :
Critères d'admission
- Étude précédente: Lycée ou équivalent
- Âge: 18 ans ou plus
- Anglais: IELTS 5.5, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
- Des pays anglophones, ou
- Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
- Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
- Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
Documents requis:
- Diplôme d'études secondaires ou certificat équivalent
- Passeport ou pièce d'identité
- Photo personnelle – format passeport
- CV
- Certificat d'anglais
- Lettre de motivation
- Facultatif mais recommandé :
- Lettres de référence
- Certificats de formation et de cours professionnels
- Certificats de travail
Les étudiants qui ont effectué une ou plusieurs années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.
- En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi le 1St et/ou 2sd année du programme.
- Si les candidats ont obtenu un diplôme d'études antérieures, une copie du diplôme est également requise.
- Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.
La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.
Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.
Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.
L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.
Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.
Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.
Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.
Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s’inscrire au programme Executive Bachelor, les conditions sont :
Critères d'admission
- Étude précédente: Lycée ou équivalent
- Âge: 23 ans ou plus
- Anglais: IELTS 5.5, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
- Des pays anglophones, ou
- Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
- Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
- Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
- L'expérience professionnelle:
- Les candidats doivent soumettre un ou plusieurs documents prouvant qu'ils ont au moins quatre ans d'expérience professionnelle en gestion dans le même domaine ou dans un domaine pertinent de la spécialisation qu'ils souhaitent étudier. Ou,
- Si le candidat a fait des études postsecondaires, chaque année d’expérience professionnelle peut être remplacée par une année universitaire. Pour que le remplacement ait lieu, un relevé de notes doit être soumis. En gardant à l'esprit que le nombre d'années d'expérience pratique ne doit pas être inférieur à trois ans.
Documents requis:
- Diplôme d'études secondaires ou certificat équivalent
- Passeport ou pièce d'identité
- Photo personnelle – format passeport
- CV
- Certificat(s) de travail
- Certificat d'anglais
- Lettre de motivation
- Facultatif mais recommandé :
- Lettres de référence
- Certificats de formation et de cours professionnels
La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.
Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.
Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.
L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.
Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.
Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.
Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.
Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s'inscrire au programme Master, les conditions sont :
Critères d'admission
- Étude précédente: Baccalauréat ou équivalent
- Âge: 20 ans ou plus
- Anglais: IELTS 6, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
- Des pays anglophones, ou
- Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
- Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
- Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
Documents requis:
- Baccalauréat ou certificat équivalent, d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
- Transcription
- Passeport ou pièce d'identité
- Photo personnelle – format passeport
- CV
- Certificat d'anglais
- Lettre de motivation
- Facultatif mais recommandé :
- Lettres de référence
- Certificats de formation et de cours professionnels
- Certificats de travail
Pour le MBA d'un an et le M.Phil., le certificat de travail est requis. L'expérience doit être dans le même domaine ou dans un domaine pertinent.
Les étudiants qui ont obtenu 30 crédits ou plus dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.
- En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi les crédits requis du programme. Si les candidats ont complété
30 crédits, ils peuvent s'inscrire au deuxième semestre.
60 crédits, ils peuvent s'inscrire au troisième semestre au stade de la thèse. - Si les candidats ont obtenu un diplôme, tel qu'un diplôme de troisième cycle, résultant de leurs études précédentes, une copie du diplôme est également requise.
- Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.
- Le transfert de crédits n’est pas garanti.
La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.
Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.
Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.
L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.
Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.
Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.
Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.
Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s'inscrire au programme Executive Master, les conditions sont les suivantes :
Critères d'admission
- Étude précédente: Lycée ou équivalent
- Âge: 25 ans ou plus
- Anglais: IELTS 6, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
- Des pays anglophones, ou
- Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
- Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
- Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
- L'expérience professionnelle:
- Les candidats doivent soumettre un ou plusieurs documents prouvant qu'ils ont au moins quatre ans d'expérience professionnelle en gestion dans le même domaine ou dans un domaine pertinent de la spécialisation qu'ils souhaitent étudier. Ou,
- Si le candidat a fait des études postsecondaires, chaque année d’expérience professionnelle peut être remplacée par une année universitaire. Pour que le remplacement ait lieu, un relevé de notes doit être soumis. En gardant à l'esprit que le nombre d'années d'expérience pratique ne doit pas être inférieur à trois ans.
- Si les candidats sont titulaires d'un baccalauréat dans d'autres domaines, ils doivent alors présenter un certificat de travail couvrant un an ou plus dans le domaine de la gestion dans le même domaine ou dans un domaine pertinent.
Documents requis:
- Diplôme d'études secondaires ou certificat équivalent
- Passeport ou pièce d'identité
- Photo personnelle – format passeport
- CV
- Certificat(s) de travail
- Certificat d'anglais
- Lettre de motivation
- Facultatif mais recommandé :
- Lettres de référence
- Certificats de formation et de cours professionnels
La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.
Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.
Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.
L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.
Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.
Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.
Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.
Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s'inscrire au programme DBA, les conditions sont les suivantes :
Critères d'admission
- Étude précédente: 240 crédits avec ou sans Master.
Pour les titulaires d’un Master, la durée est de deux années académiques.
Pour les non-titulaires du Master, la durée est de deux années complètes - Âge: 25 ans ou plus
- Anglais: IELTS 6.5, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
- Des pays anglophones, ou
- Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
- Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
- Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
Documents requis:
- Certificat de licence ou équivalent, avec son relevé de notes d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
- Certificat de Master ou équivalent, avec son relevé de notes d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
- Passeport ou pièce d'identité
- Photo personnelle – format passeport
- CV
- Certificat d'anglais
- Lettre de motivation
- Facultatif mais recommandé :
- Lettres de référence
- Certificats de formation et de cours professionnels
- Certificats de travail
Les étudiants qui ont obtenu 60 crédits ou plus dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.
- En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi les crédits requis du programme. Si les candidats ont complété
60 crédits, ils peuvent s'inscrire en deuxième année au stade de thèse.
90 crédits, ils peuvent s'inscrire au quatrième semestre au stade de la soutenance. - Si les candidats ont obtenu un diplôme, tel qu'un diplôme de commerce niveau 8, lors de leurs études précédentes, une copie du diplôme est également requise.
- Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.
- Le transfert de crédits n’est pas garanti.
La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.
Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.
Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.
L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.
Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.
Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.
Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.
Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour vous inscrire au D.Phil. programme, les exigences sont:
Critères d'admission
- Étude précédente: 300 crédits avec une maîtrise.
Les étudiants titulaires d'un baccalauréat et de 240 crédits peuvent postuler pour le diplôme de troisième cycle accéléré avant de passer au D.Phil. programme. - Âge: 25 ans ou plus
- Anglais: IELTS 6.5, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
- Des pays anglophones, ou
- Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
- Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
- Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
Documents requis:
- Certificat de licence ou équivalent, avec son relevé de notes d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
- Certificat de Master ou équivalent, avec son relevé de notes d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
- Passeport ou pièce d'identité
- Photo personnelle – format passeport
- CV
- Certificat d'anglais
- Lettre de motivation
- Facultatif mais recommandé :
- Lettres de référence
- Certificats de formation et de cours professionnels
- Certificats de travail
Les étudiants qui ont obtenu 60 crédits ou plus dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.
- En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes ou de l'attestation pour prouver qu'il a réussi les crédits requis du programme. Si les candidats ont complété
60 crédits, ils peuvent s'inscrire en deuxième année au stade de thèse.
90 crédits, ils peuvent s'inscrire au quatrième semestre au stade de la soutenance. - Si les candidats ont obtenu un diplôme, tel qu'un diplôme de commerce niveau 8, lors de leurs études précédentes, une copie du diplôme est également requise.
- Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.
- Le transfert de crédits n’est pas garanti.
La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.
Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.
Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.
L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.
Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.
Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.
Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.
Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s'inscrire au programme complet de Bachelor, les conditions sont les suivantes :
Critères d'admission
- Étude précédente: Lycée ou équivalent
- Âge: 18 ans ou plus
- Anglais: IELTS 5.5, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
- Des pays anglophones, ou
- Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
- Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
- Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
Documents requis:
- Diplôme d'études secondaires ou certificat équivalent
- Passeport ou pièce d'identité
- Photo personnelle – format passeport
- CV
- Certificat d'anglais
- Lettre de motivation
- Facultatif mais recommandé :
- Lettres de référence
- Certificats de formation et de cours professionnels
- Certificats de travail
Les étudiants qui ont effectué une ou plusieurs années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.
- En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi le 1St et/ou 2sd année du programme.
- Si les candidats ont obtenu un diplôme d'études antérieures, une copie du diplôme est également requise.
- Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.
La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.
Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.
Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.
L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.
Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.
Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.
Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.
Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s'inscrire au programme Master, les conditions sont :
Critères d'admission
- Étude précédente: Baccalauréat ou équivalent
- Âge: 20 ans ou plus
- Anglais: IELTS 6, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
- Des pays anglophones, ou
- Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
- Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
- Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
Documents requis:
- Baccalauréat ou certificat équivalent, d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
- Transcription
- Passeport ou pièce d'identité
- Photo personnelle – format passeport
- CV
- Certificat d'anglais
- Lettre de motivation
- Facultatif mais recommandé :
- Lettres de référence
- Certificats de formation et de cours professionnels
- Certificats de travail
Les étudiants qui ont obtenu 30 crédits ou plus dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.
- En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi les crédits requis du programme. Si les candidats ont complété
30 crédits, ils peuvent s'inscrire au deuxième semestre.
60 crédits, ils peuvent s'inscrire au troisième semestre au stade de la thèse. - Si les candidats ont obtenu un diplôme, tel qu'un diplôme de troisième cycle, résultant de leurs études précédentes, une copie du diplôme est également requise.
- Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.
- Le transfert de crédits n’est pas garanti.
La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.
Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.
Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.
L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.
Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.
Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.
Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.
Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s'inscrire au programme de doctorat, les conditions sont :
Critères d'admission
- Étude précédente: 300 crédits avec une maîtrise.
Les étudiants titulaires d'un baccalauréat et de 240 crédits peuvent postuler pour le diplôme de troisième cycle accéléré avant de passer au programme de doctorat. - Âge: 25 ans ou plus
- Anglais: IELTS 6.5, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
- Des pays anglophones, ou
- Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
- Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
- Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
Documents requis:
- Certificat de licence ou équivalent, avec son relevé de notes d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
- Certificat de Master ou équivalent, avec son relevé de notes d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
- Passeport ou pièce d'identité
- Photo personnelle – format passeport
- CV
- Certificat d'anglais
- Lettre de motivation
- Facultatif mais recommandé :
- Lettres de référence
- Certificats de formation et de cours professionnels
- Certificats de travail
Les étudiants qui ont obtenu 60 crédits ou plus dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.
- En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes ou de l'attestation pour prouver qu'il a réussi les crédits requis du programme. Si les candidats ont complété
60 crédits, ils peuvent s'inscrire en deuxième année au stade de thèse.
90 crédits, ils peuvent s'inscrire au quatrième semestre au stade de la soutenance. - Si les candidats ont obtenu un diplôme, tel qu'un diplôme de commerce niveau 8, lors de leurs études précédentes, une copie du diplôme est également requise.
- Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.
- Le transfert de crédits n’est pas garanti.
La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.
Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.
Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.
L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.
Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.
Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.
Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.