Durée : deux ans

Crédits : 120

Langue d'étude : anglais

Crédits de transfert : disponibles

Date de début : la semaine prochaine

Double récompense : disponible

Doctorat avec l'Université Azteca

Thèse : obligatoire

Méthode : basée sur la recherche

Seuls les modules de recherche sont requis !

Langue de la thèse : anglais

Possible : en français, allemand, espagnol et arabe

Institut Avrio de GenèveLe doctorat en technologies de l'information commerciale de est un programme phare offrant aux candidats professionnels la possibilité d'étudier les problèmes économiques, de comportement et de conception. Notre étude virtuelle Le programme est lié à l’étude de l’impact des technologies de l’information. Les étudiants doivent être titulaires d'un diplôme de maîtrise dans un domaine pertinent en matière de commerce ou de technologie de l'information.

Notre l'enseignement à distance le programme comprend des groupes de lecture, des ateliers, des séminaires et des travaux académiques. Ici, vous bénéficierez de ressources en ligne illimitées et de liens vers les meilleures organisations internationales. Nous avons sélectionné les meilleurs analystes et universitaires dans le domaine de l'informatique d'entreprise pour vous offrir une formation et des conseils de qualité supérieure. Vous devrez proposer un sujet de thèse qui tourne autour des questions sur lesquelles nos professeurs actuels recherchent et intéressent. Vous serez guidé et encadré dans la production de contenu et de nouvelles recherches uniques à publier dans des revues à comité de lecture.

Notre Diplôme suisse vise à étudier les préoccupations thématiques de recherche suivantes, notamment

  • Comportement du consommateur,
  • Plateformes stratégiques numériques,
  • Gouvernance informatique,
  • Productions et développement de logiciels.

De plus, vous explorerez, analyserez et découvrirez des solutions durables pour l'analyse informatique et la factorisation humaine dans les systèmes d'information. Ton doctorat en ligne le travail universitaire comprend des méthodologies et des outils de recherche ainsi que des cadres théoriques contemporains et traditionalistes. Les collaborations avec des professeurs aboutissent à la co-publication d'articles. Les sujets de recherche pertinents ici incluent la gestion de projet, le commerce électronique, la gestion des connaissances, l'économie numérique et la participation des utilisateurs. Restez à la maison et acquérez les connaissances nécessaires pour consolider votre parcours dans le domaine académique et professionnel. Étudier avec nous vous ouvre la voie à une gamme de parcours professionnels dans les domaines des communications, des affaires ou des technologies de l'information en tant qu'analyste de gestion, économiste ou analyste d'études de marché.

Programme Résumé

Gestion D.Phil. Programme d'études
As-tu une question?

Genre*
Caché
Caché
Termes. Conditions et politique de confidentialité*
* Est un champ obligatoire
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour en haut