Durée : deux ans

Crédits : 120

Langue d'étude : anglais

Crédits de transfert : disponibles

Méthode : basée sur la recherche

Seuls les modules de recherche sont requis !

Date de début : la semaine prochaine

Thèse : obligatoire

Langue de la thèse : anglais

Sur demande : français ou allemand

Double récompense : disponible

Doctorat de l'Université Azteca

Institut Avrio de GenèveLe doctorat en technologies de l'information commerciale de est un programme phare offrant aux candidats professionnels la possibilité d'étudier les problèmes économiques, de comportement et de conception. Notre étude virtuelle Le programme est lié à l’étude de l’impact des technologies de l’information. Les étudiants doivent être titulaires d'un diplôme de maîtrise dans un domaine pertinent en matière de commerce ou de technologie de l'information.

Notre l'enseignement à distance le programme comprend des groupes de lecture, des ateliers, des séminaires et des travaux académiques. Ici, vous bénéficierez de ressources en ligne illimitées et de liens vers les meilleures organisations internationales. Nous avons sélectionné les meilleurs analystes et universitaires dans le domaine de l'informatique d'entreprise pour vous offrir une formation et des conseils de qualité supérieure. Vous devrez proposer un sujet de thèse qui tourne autour des questions sur lesquelles nos professeurs actuels recherchent et intéressent. Vous serez guidé et encadré dans la production de contenu et de nouvelles recherches uniques à publier dans des revues à comité de lecture.

Notre Diplôme suisse vise à étudier les préoccupations thématiques de recherche suivantes, notamment

  • Comportement du consommateur,
  • Plateformes stratégiques numériques,
  • Gouvernance informatique,
  • Productions et développement de logiciels.

De plus, vous explorerez, analyserez et découvrirez des solutions durables pour l'analyse informatique et la factorisation humaine dans les systèmes d'information. Ton doctorat en ligne le travail universitaire comprend des méthodologies et des outils de recherche ainsi que des cadres théoriques contemporains et traditionalistes. Les collaborations avec des professeurs aboutissent à la co-publication d'articles. Les sujets de recherche pertinents ici incluent la gestion de projet, le commerce électronique, la gestion des connaissances, l'économie numérique et la participation des utilisateurs. Restez à la maison et acquérez les connaissances nécessaires pour consolider votre parcours dans le domaine académique et professionnel. Étudier avec nous vous ouvre la voie à une gamme de parcours professionnels dans les domaines des communications, des affaires ou des technologies de l'information en tant qu'analyste de gestion, économiste ou analyste d'études de marché.

Programme Résumé

Gestion D.Phil. Programme d'études

Appel à l'action

Commencez dès aujourd’hui votre voyage vers un avenir meilleur ! Postulez au programme de licence et faites passer votre carrière au niveau supérieur.

Veuillez consulter la section des frais.

Veuillez consulter la section Transférer des crédits

Pour connaître toutes les conditions d'admission et les dates limites, veuillez consulter la section Admission et date limite.

Pour connaître tous les détails sur l’accréditation et la reconnaissance, veuillez accéder au menu principal et cliquer sur assurance qualité.

Le texte ci-dessus présente la réglementation standard. Néanmoins, dans les cas où les candidats bénéficient d'un statut particulier, leur candidature sera évaluée sur la base de leur curriculum vitae complet.

Les modules de l'année académique

Ce module est destiné à développer notamment la préparation des étudiants à un mémoire. Le module aborde les questions liées à la philosophie et aux principes de la recherche, où l'ontologie et l'épistémologie sont examinées dans le contexte de la recherche de troisième cycle. Le module développe la conscience de la recherche scientifique et phénoménologique et de la différence entre la recherche inductive et déductive et leurs méthodes concomitantes. Sont également abordés la conception de la recherche et le choix des méthodes de recherche à la disposition du chercheur, tant qualitatives que quantitatives. Les questions liées à la conception et à la construction d'une proposition de recherche sont prises en compte.
1. Évaluer les philosophies et principes de recherche pertinents
2. Sélectionnez un sujet de recherche
3. Élaborer le cahier des charges d'un projet de recherche
4. Écrire et rechercher de manière critique
5. Comprendre l’importance de l’éthique de la recherche
6. Développer une méthodologie de recherche
L'objectif de cette unité est de développer la capacité de l'apprenant à réfléchir sur l'application des approches de recherche et à être capable de communiquer les résultats de la recherche dans un format approprié pour la diffusion, adapté au niveau postuniversitaire dans le domaine de l'informatique et des systèmes d'information. Les apprenants sont encouragés à élaborer des plans pour une approche méthodique de leurs études et se voient présenter ou rappeler des tactiques qui les aideront à réussir à la fois dans leurs études ultérieures et dans leur apprentissage tout au long de la vie.
1. Être capable d'identifier, de localiser et d'évaluer de manière critique la qualité des sources de données et d'informations
2. Être capable d'organiser, d'interpréter et d'évaluer de manière critique les données et la littérature pertinentes pour un projet de recherche
3. Être capable d'organiser un projet de recherche, aussi bien de manière autonome qu'en équipe
4. Être capable d'évaluer de manière critique les approches de compréhension des systèmes et technologies d'information qui soutiennent les organisations
5. Être capable de contribuer à la rédaction d'un article académique
6. Être capable d'étudier efficacement au niveau postuniversitaire

Critères d'admission

Afin d'améliorer le taux d'acceptation pour l'admission dans notre estimé institut, nous souhaitons vous informer sur les documents essentiels requis pour le niveau minimum d'admission. Cependant, sachez que le fait de répondre à toutes les exigences ne garantit pas une acceptation automatique, car le processus de sélection est complet et compétitif. En plus des documents nécessaires, des frais de dossier sont obligatoires pour que votre candidature soit examinée par le responsable de l'admission. Veuillez noter que ces frais ne sont pas remboursables.

Apprentissage interactif et mixte : Notre engagement à offrir une expérience d’apprentissage exceptionnelle se reflète dans notre approche d’apprentissage interactive et mixte. Chaque classe est limitée à environ 10 étudiants, garantissant une attention personnalisée et maintenant la qualité de l'enseignement. Cela nous permet d'attribuer du temps approprié à chaque étudiant, garantissant ainsi le plus haut niveau de service administratif. Notre priorité est de préserver la qualité suisse, de nous différencier des autres et de traiter chaque étudiant avec le plus grand soin comme s'il était notre seul étudiant.

Pour des informations détaillées concernant les critères d'admission pour le programme que vous avez choisi, veuillez vous référer aux ressources fournies ci-dessous.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre institut et de nous lancer ensemble dans un voyage éducatif enrichissant.

Conditions d'admission

Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour vous inscrire au D.Phil. programme, les exigences sont:

Critères d'admission

  • Étude précédente:  300 crédits avec une maîtrise.
    Les étudiants titulaires d'un baccalauréat et de 240 crédits peuvent postuler pour le diplôme de troisième cycle accéléré avant de passer au D.Phil. programme.
  • Âge: 25 ans ou plus
  • Anglais: IELTS 6.5, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
    • Des pays anglophones, ou
    • Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
    • Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
    • Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !

Documents requis:

  • Certificat de licence ou équivalent, avec son relevé de notes d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
  • Certificat de Master ou équivalent, avec son relevé de notes d'un établissement d'enseignement légalement enregistré
  • Passeport ou pièce d'identité
  • Photo personnelle – format passeport
  • CV
  • Certificat d'anglais
  • Lettre de motivation
  • Facultatif mais recommandé :
    • Lettres de référence
    • Certificats de formation et de cours professionnels
    • Certificats de travail

Les étudiants qui ont effectué une ou plusieurs années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.

  • En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi le 1St et/ou 2sd année du programme.
  • Si les candidats ont obtenu un diplôme d'études antérieures, une copie du diplôme est également requise.
  • Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.

La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.

Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.

Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.

L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.

Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.

Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.

Frais obligatoires et fondamentaux1 de la 2023-2024 Année académique

D.Phil. dans le programme de gestion

Service éducatifComplet/Régulier
Programme
Recharge DBA
Transfert de crédits vers l'étape de la thèse
Maîtrise et doctorat
Programme de 3 ans
Plan de versement / Date d'échéance
Les frais de scolarité nets attendus4CHF 19'990CHF 9'990CHF 24'990
Détails des frais, des versements et de la date d'échéance
Frais d'inscriptionCHF 500CHF 500CHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 16'490CHF 6'990CHF 19'990Trente jours avant le début de l'étude
Frais d'examen3CHF 500A la fin de l’année académique/ou avant de passer l’examen
Frais de traitement de la proposition de thèseCHF 500Après avoir passé l'examen
Frais de soutenance de thèse2'000 CHF2'000 CHFCHF 3'000Lors de la soumission de la thèse pour la soutenance
Frais d'obtention du diplômeCHF 500CHF 500CHF 1'500Une fois terminé avec succès
Optionnel – Programme de double récompense avec frais supplémentaires
Doctorat de l'Université Azteca au Mexique4CHF 4'500CHF 4'500ComprisFacultatif : une fois terminé avec succès ou avec frais d'inscription
Diplôme d'études commerciales accrédité par Ofqual UK4Niveau 7 : 1 500 CHF
D.Phil.:
Disponible uniquement pour le niveau Master /+ CHF1,000 (Optionnel)
Inscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenantInscrivez-vous maintenant
  1.  – Les frais prévus ci-dessus englobent les frais fondamentaux et obligatoires nécessaires aux étudiants pour commencer leurs études jusqu’à l’obtention de leur diplôme. Pour plus d’informations et de détails sur les frais, veuillez visiter le page des frais où vous pouvez trouver tous les frais pour tous les programmes en détail. – Tous les frais sont sujets à changement sans préavis. – Les frais indiqués ci-dessus doivent être versés sur le compte de l'institut quel que soit le mode de paiement choisi. Les éventuels frais de transaction encourus seront à la charge des étudiants et non de l'Institut.
  2. Les frais d'inscription peuvent être payés en plusieurs fois moyennant des frais supplémentaires. Pour plus de détails, s'il vous plait, contactez nous.
  3. L'examen a lieu à la fin de l'année académique sous forme de travaux.
  4. Les frais de taxe AQ, 9.1%, s'appliquent à tous les frais.

Avez-vous un QUESTION

Genre*
Caché
Caché
Termes. Conditions et politique de confidentialité*
* Est un champ obligatoire
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour en haut