Durée:
Trois ans

Crédits :
60

Date de début :
La semaine prochaine

Langue d'étude :
Anglais

Crédits de transfert :
Disponible

Méthodes d'étude :

Double récompense : disponible

Diplôme BBA
Université Aztèque

L'entrepreneuriat est la tendance moderne dans le monde des affaires. Les jeunes étudiants s’engagent à faire des percées dans le monde des affaires à travers diverses entreprises. La gestion des tâches entrepreneuriales nécessite un ensemble de compétences de haut niveau. De la comptabilité aux fondamentaux de la gestion, tous les aspects de l'entreprise sont abordés dans cette étude dans le seul but de développer les compétences entrepreneuriales.

Ce programme développe les compétences suivantes chez les étudiants :

  • Quels principes entrepreneuriaux sont suivis dans les affaires
  • Techniques pour réussir l’entrepreneuriat
  • Bonne compréhension des tendances du marché

 

Ce diplôme ouvre la porte à des opportunités aux étudiants qui ne souhaitent pas poursuivre leur carrière professionnelle dans un emploi. Avoir la connaissance des principes entrepreneuriaux et de la gestion d’entreprise apporte de nombreuses opportunités aux étudiants. Vous n’avez plus besoin de compter sur des experts en marketing pour démarrer votre propre entreprise. Les chances d’exceller dans le monde des affaires deviennent grandes si vous avez une bonne connaissance des tendances commerciales actuelles.

 

Le haut niveau d'éducation et les installations offertes par l'institut Avrio le rendent favorable à votre programme de licence dans la spécialisation en entrepreneuriat et gestion. Les étudiants peuvent également poursuivre leurs études supérieures à l'Institut Avrio après l'obtention de ce diplôme.

Programme Résumé

EBA  Programme d'études

Qu’est-ce qu’EBBA ?

L'EBBA est un programme intensif d'un an conçu pour les professionnels en activité ayant au moins quatre ans d'expérience en gestion. Le programme est conçu pour fournir aux étudiants les connaissances académiques, les outils et les théories dont ils ont besoin pour faire progresser leur carrière. L'EBBA suppose que les étudiants ont des connaissances pratiques substantielles grâce à leur expérience professionnelle. Par conséquent, le programme ignore les cours qui ne sont pas nécessaires après des années d'expérience en gestion et/ou de connaissances scolaires.

A qui s’adresse l’EBBA ?

L'EBBA s'adresse aux professionnels en activité qui souhaitent :
  • Faire progresser leur carrière dans la gestion
  • Acquérir des connaissances académiques en affaires
  • Acquérir de nouvelles compétences et outils
  • Réseautez avec d'autres professionnels

Quelles sont les conditions d’admission ?

Pour être admis à l’EBBA, vous devez :
  • Avoir un diplôme d'études secondaires ou équivalent
  • Avoir
    • au moins quatre ans d'expérience en gestion, ou
    • au moins deux ans d'expérience en gestion et un diplôme d'un an après l'école secondaire.
    • au moins une expérience en gestion et un diplôme de deux ans après le lycée.
  • Maîtriser l'anglais

Quels sont les avantages de l’EBBA ?

L'EBBA offre un certain nombre d'avantages, notamment :
  • La possibilité d'obtenir un baccalauréat exécutif en administration des affaires avec/sans spécialisation en un an.
  • La capacité de réseauter avec d’autres professionnels
  • La chance d’apprendre auprès de professeurs expérimentés
  • L’opportunité de faire progresser votre carrière

Quelles sont les prochaines étapes?

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'EBBA, veuillez contacter le bureau d'admission qui sera en mesure de vous fournir plus d'informations sur le programme et le processus de candidature.

Inscrivez-vous aujourd'hui!

Commencez dès aujourd’hui votre voyage vers un avenir meilleur ! Postulez au programme de licence et faites passer votre carrière au niveau supérieur.

Veuillez consulter la section des frais.

Veuillez consulter la section Transférer des crédits

Pour connaître toutes les conditions d'admission et les dates limites, veuillez consulter la section Admission et date limite.

Pour connaître tous les détails sur l’accréditation et la reconnaissance, veuillez accéder au menu principal et cliquer sur assurance qualité.

Le texte ci-dessous présente les règles standards. Néanmoins, dans le cas où les candidats bénéficient d'un statut particulier, leur candidature sera évaluée sur la base de leur curriculum vitae complet.

Transfert Crédits dans le programme Executive Bachelor

Les étudiants qui ont complété au moins 60 ECTS ou équivalent dans un établissement légalement enregistré dans n'importe quel domaine d'études avec un an d'expérience en gestion peuvent être éligibles au transfert de crédits vers le programme de licence pour cadres.
Ces crédits peuvent être obtenus sous forme de cours distincts que vous avez suivis dans n'importe quel centre de formation et de développement. Dans ce cas, le minimum de cours/formations requis est de pas moins de 8 cours différents.
Critères d'admissibilitéPour être éligible aux crédits de transfert, les étudiants doivent remplir les conditions suivantes :
  • L'institution précédente doit être légalement enregistrée dans son pays.
  • L'étudiant doit avoir obtenu au moins 60 crédits ECTS dans n'importe quel domaine d'études. Ou L'étudiant doit avoir suivi et suivi 8 cours de formation dans différentes matières.
  • L'expérience en gestion de l'étudiant doit être pertinente pour le programme de licence auquel il postule.
Avantages du transfert de créditsLe transfert de crédits vers le programme de baccalauréat exécutif présente plusieurs avantages. Tout d’abord, si un étudiant a déjà terminé certains des cours obligatoires, il n’aura pas à les reprendre. Cela peut lui faire économiser beaucoup de temps et d’argent. Ensuite, le transfert de crédits peut aider les étudiants à obtenir leur diplôme plus tôt. Si un étudiant est en mesure de transférer suffisamment de crédits, jusqu’à deux ans, il peut être en mesure d’obtenir son diplôme en moins de temps que s’il partait de zéro. Cela peut constituer un avantage majeur pour les étudiants désireux d’entrer sur le marché du travail ou de poursuivre leurs études au niveau du deuxième cycle.Conclusion : Comment demander des crédits de transfertSi vous envisagez de transférer des crédits vers le programme de baccalauréat pour cadres, nous vous encourageons à contacter le bureau des admissions. Ils seront en mesure de fournir plus d’informations sur la politique de transfert de crédits et sur la manière de demander des crédits de transfert.

Les modules de l'année académique

Critères d'admission

Afin d'améliorer le taux d'acceptation pour l'admission dans notre estimé institut, nous souhaitons vous informer sur les documents essentiels requis pour le niveau minimum d'admission. Cependant, sachez que le fait de répondre à toutes les exigences ne garantit pas une acceptation automatique, car le processus de sélection est complet et compétitif. En plus des documents nécessaires, des frais de dossier sont obligatoires pour que votre candidature soit examinée par le responsable de l'admission. Veuillez noter que ces frais ne sont pas remboursables.

Apprentissage interactif et mixte : Notre engagement à offrir une expérience d’apprentissage exceptionnelle se reflète dans notre approche d’apprentissage interactive et mixte. Chaque classe est limitée à environ 10 étudiants, garantissant une attention personnalisée et maintenant la qualité de l'enseignement. Cela nous permet d'attribuer du temps approprié à chaque étudiant, garantissant ainsi le plus haut niveau de service administratif. Notre priorité est de préserver la qualité suisse, de nous différencier des autres et de traiter chaque étudiant avec le plus grand soin comme s'il était notre seul étudiant.

Pour des informations détaillées concernant les critères d'admission pour le programme que vous avez choisi, veuillez vous référer aux ressources fournies ci-dessous.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre institut et de nous lancer ensemble dans un voyage éducatif enrichissant.

Conditions d'admission

Les admissions sont ouvertes ! Le programme régulier/standard peut être inscrit à tout moment. Pour s’inscrire au programme Executive Bachelor, les conditions sont :

Critères d'admission

  • Étude précédente: Lycée ou équivalent
  • Âge: 23 ans ou plus
  • Anglais: IELTS 5.5, ou équivalent. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un tel certificat si vous êtes :
    • Des pays anglophones, ou
    • Détenteur d'un certificat d'études secondaires d'une école anglophone, ou
    • Sous condition, employé à temps plein d'une organisation anglaise depuis les 2 dernières années. Dans ce cas, vous devrez prouver la durée et le poste occupé et il vous sera demandé de passer notre test d'anglais.
    • Parlez-vous anglais couramment? Vous pouvez passer notre test d'anglais !
  • L'expérience professionnelle:
    • Les candidats doivent soumettre un ou plusieurs documents prouvant qu'ils ont au moins quatre ans d'expérience professionnelle en gestion dans le même domaine ou dans un domaine pertinent de la spécialisation qu'ils souhaitent étudier. Ou,
    • Si le candidat a fait des études postsecondaires, chaque année d’expérience professionnelle peut être remplacée par une année universitaire. Pour que le remplacement ait lieu, un relevé de notes doit être soumis. En gardant à l'esprit que le nombre d'années d'expérience pratique ne doit pas être inférieur à trois ans.

Documents requis:

  • Diplôme d'études secondaires ou certificat équivalent
  • Passeport ou pièce d'identité
  • Photo personnelle – format passeport
  • CV
  • Certificat(s) de travail
  • Certificat d'anglais
  • Lettre de motivation
  • Facultatif mais recommandé :
    • Lettres de référence
    • Certificats de formation et de cours professionnels

Les étudiants qui ont effectué une ou plusieurs années d'études dans un établissement d'enseignement supérieur ou complémentaire ont la possibilité de demander un transfert de crédits. Ce processus leur permet de poursuivre leurs études en toute transparence à partir de l'étape où ils se sont arrêtés, réduisant ainsi potentiellement la durée globale de leur programme académique ainsi que les frais.

  • En plus des exigences ci-dessus, le candidat doit soumettre une copie du relevé de notes pour prouver qu'il a réussi le 1St et/ou 2sd année du programme.
  • Si les candidats ont obtenu un diplôme d'études antérieures, une copie du diplôme est également requise.
  • Veuillez noter qu'il y a des frais supplémentaires pour les candidats qui souhaitent transférer leurs crédits.

La méthode d'étude par défaut est automatiquement appliquée. Par conséquent, si le candidat souhaite s’inscrire à une autre méthode, il doit le mentionner dans le formulaire de candidature.

Le programme par défaut est automatiquement appliqué, à savoir Avrio Award uniquement. Ainsi, si les candidats souhaitent s’inscrire à la double bourse, ils doivent le mentionner dans le formulaire de candidature.

Notre programme a été conçu pour donner une chance à tous les étudiants de commencer leurs études lorsqu'ils sont prêts à franchir cette étape vers un avenir meilleur.

L'admission à nos programmes d'études réguliers/standards et par correspondance est ouverte toute l'année, offrant aux étudiants la possibilité de commencer leurs études à tout moment qui leur convient le mieux. Que vous préfériez nous rejoindre au début de l'année universitaire ou à tout moment de l'année, nous accueillerons votre candidature avec plaisir et nous sommes impatients de soutenir votre parcours éducatif.

Veuillez noter que pour nos programmes d'apprentissage interactif, les inscriptions sont limitées à des mois spécifiques : février, juin et octobre. Si vous souhaitez vous inscrire au mode d'apprentissage interactif, nous vous encourageons à planifier votre candidature en conséquence et à rejoindre l'une de ces promotions désignées. Cette approche nous permet de maintenir une expérience d'apprentissage ciblée et engageante pour tous les étudiants au cours de ces mois spécifiques.

Veuillez noter que décembre et juillet ne sont pas disponibles comme mois de début des programmes en raison des périodes de vacances et des activités de remise des diplômes.

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pour planifier votre inscription en conséquence. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'admission. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos programmes d’apprentissage interactifs au cours des mois désignés.

Frais obligatoires et fondamentaux1 de la 2025 Année académique

Bachelor Exécutif Programme

Les frais nets totaux4CHF 2'990Date d'échéance du paiement (plan de versement)
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 990Trente jours avant le début de l'étude
Examination and Graduation Project Fee3CHF 1'000At the end of the academic year
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Services/frais optionnels
Diplôme de l'Université Azteca4CHF 3,500If applying from the beginning. Due upon acceptance
Diplôme(s) de commerce accrédité(s) par Ofqual UK4CHF 1,750Due upon acceptance
Inscrivez-vous maintenant
Les frais nets totaux4CHF 3'490Date d'échéance du paiement (plan de versement)
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 1'490Trente jours avant le début de l'étude
Examination and Graduation Project Fee3CHF 1'000At the end of the academic year
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Optional - Azteca University Degree4CHF 3'000With The Enrollment Fee or +CHF 1,000 during the study
Services/frais optionnels
Diplôme de l'Université Azteca4CHF 3,500If applying from the beginning. Due upon acceptance
Diplôme(s) de commerce accrédité(s) par Ofqual UK4CHF 1,750Due upon acceptance
Inscrivez-vous maintenant
Les frais nets totaux4CHF 4'990Date d'échéance du paiement (plan de versement)
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 2'990Trente jours avant le début de l'étude
Examination and Graduation Project Fee3CHF 1'000At the end of the academic year
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Services/frais optionnels
Diplôme de l'Université Azteca4CHF 3,500If applying from the beginning. Due upon acceptance
Diplôme(s) de commerce accrédité(s) par Ofqual UK4CHF 1,750Due upon acceptance
Inscrivez-vous maintenant
Les frais nets totaux4CHF 7'990Date d'échéance du paiement (plan de versement)
Frais d'inscriptionCHF 500Dans la semaine suivant l'acceptation
Frais d'inscription2CHF 5'990Trente jours avant le début de l'étude
Examination and Graduation Project Fee3CHF 1'000At the end of the academic year
Frais d'obtention du diplômeCHF 500Une fois terminé avec succès
Services/frais optionnels
Diplôme de l'Université Azteca4CHF 3,500If applying from the beginning. Due upon acceptance
Diplôme(s) de commerce accrédité(s) par Ofqual UK4CHF 1,750Due upon acceptance
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À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous ne proposons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, nous offrons des réductions de frais sous forme de bourse, notamment pour soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

À l'Institut Avrio, nous nous engageons à rendre l'éducation plus accessible, même si nous n'offrons pas de programmes d'études entièrement financés ni de bourses complètes. Pour soutenir les étudiants dans leur poursuite d'études à l'Institut Avrio, un Institution basée en Suisse, le coût de votre cours en ligne est déterminé par le revenu moyen de votre pays, basé sur les données de la Banque mondiale sur la parité de pouvoir d'achat (PPA). Cela garantit que nos frais sont alignés sur les circonstances économiques des différentes régions, ce qui permet aux étudiants de financer leurs études.
De plus, nous offrons des honoraires réductions en tant que forme de bourse, visant notamment à soutenir les étudiants des pays en développement.
De plus, tous nos programmes sont dispensés à distance pour vous aider à conserver votre emploi et votre vie sociale tout en vous développant et en développant vos compétences pour un avenir meilleur !

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