Durée : trois ans

Crédits : 180

Langue d'étude : anglais

Crédits de transfert : disponibles

Méthodes d'étude :

Date de début : la semaine prochaine

Le BBA in Hotel & Hospitality Management est un diplôme en ligne de 3 ans proposé par l'Institut Avrio de Genève aux étudiants qui souhaitent poursuivre leur carrière dans les domaines de la gestion hôtelière.

L’industrie du tourisme et de l’hôtellerie excelle chaque jour qui passe. Là où il y a du tourisme, il y a un immense besoin de professionnels de la gestion capables de s'occuper des tâches d'accueil. Ce diplôme aide les étudiants à apprendre tous les tenants et aboutissants des principes de gestion efficace en 3 ans.

Les étudiants apprendront les principes de gestion suivants dans ce programme virtuel :

  • Quels secteurs doivent être gérés dans ce domaine
  • Quels principes de gestion s'appliquent à ce domaine
  • Comment améliorer le niveau d'engagement du public cible grâce à une gestion efficace

 

La gestion hôtelière nécessite de bonnes compétences en communication et en gestion touristique. Les étudiants qui souhaitent poursuivre leur carrière dans son domaine peuvent acquérir une bonne connaissance de tous les principes de gestion liés à ce domaine.

Les options de carrière dans ce domaine incluent le responsable marketing, le responsable des réservations et le responsable des voyages, etc. Les étudiants peuvent bénéficier de ces emplois après avoir obtenu ce diplôme.

 

Le programme Bachelor dans la spécialisation en gestion hôtelière et hôtelière complété par l'Institut Avrio de Genève donne aux étudiants une bonne exposition. La Suisse est un pays qui reçoit un afflux massif de touristes du monde entier. Ce pays accueille des millions de touristes chaque année. Quel autre endroit pourrait être préférable pour en apprendre davantage sur la gestion du tourisme ?

Programme Résumé

Programme d'études de baccalauréat
As-tu une question?

Genre*
Caché
Caché
Termes. Conditions et politique de confidentialité*
* Est un champ obligatoire
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour en haut