Durée : un an

Crédits : 60

Langue d'étude : anglais

Crédits de transfert : disponibles

Méthodes d'étude :

Date de début : la semaine prochaine

Le programme de licence en spécialisation en administration des affaires est un programme d'un an proposé dans divers instituts réputés en Suisse. L'administration des affaires a un vaste champ d'application dans divers secteurs et acquérir des connaissances dans ce domaine peut apporter divers avantages.

L'administration des affaires est un vaste domaine. Les étudiants de ce diplôme peuvent acquérir diverses compétences qui peuvent les aider à exceller dans leur carrière professionnelle.

Ce programme développe les compétences suivantes chez les étudiants :

  • Quelles règles sont appliquées en administration des affaires
  • Comment les entreprises sont gérées dans divers secteurs

 

Les étudiants qui s'intéressent vivement à l'administration des affaires peuvent obtenir ce diplôme en un an. Ce diplôme mène à des emplois dans divers secteurs d'activité à travers le monde. Les étudiants possédant de bonnes compétences en gestion doivent opter pour ce diplôme pour leur carrière professionnelle. Peu importe que votre formation soit issue du monde des affaires ou non, le plan complet du cours couvre tous les aspects de l'enseignement des compétences en administration des affaires aux étudiants.

 

Le niveau élevé de formation des établissements d'enseignement en Suisse et les installations offertes par la Suisse le rendent favorable pour votre programme de baccalauréat dans la spécialisation en administration des affaires. Que vous envisagiez de poursuivre des études supérieures à l'Institut Avrio ou de trouver un emploi après avoir terminé votre programme de licence pour cadres, ce diplôme en ligne est l'un des meilleurs à cet égard pour vous.

Programme Résumé

Programme d'études pour cadres BBA
As-tu une question?

Genre*
Caché
Caché
Termes. Conditions et politique de confidentialité*
* Est un champ obligatoire
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour en haut