Durée : 18-24 mois

Crédits : 90

Langue d'étude : anglais

Crédits de transfert : disponibles

Méthodes d'étude :

Double récompense : disponible

DBA avec l'Université Azteca

Date de début : la semaine prochaine

Thèse : obligatoire

Langue de la thèse : anglais

Possible : en français, allemand, espagnol et arabe

Le doctorat en administration des affaires (DBA) en eMarketing et eBusiness est le plus haut niveau de formation disponible pour les professionnels ambitieux et pratiques dans le domaine des affaires en ligne et du marketing par courrier électronique, qui cherchent à influencer le marché des affaires et de la gestion d'un point de vue pratique.

L'Institut Avrio de Genève, à travers son programme DBA, offre aux candidats l'opportunité de saisir le potentiel d'évolution au sein des entreprises modernes. Les modules d'étude sont conçus pour aider les étudiants à comprendre l'analyse, le développement et la gestion des facteurs liés au commerce électronique, notamment les industries, les gouvernements, les entreprises et les organisations à but non lucratif. Ce programme éducatif vous donne les compétences et les capacités nécessaires pour concevoir et mettre en œuvre les connaissances acquises au cours du programme d'apprentissage à distance et en ligne. Notre objectif est d'aider nos étudiants à inculquer des caractéristiques qui ne se limitent pas au management mais incluent également le stratégique.

L'objectif de ce programme est d'explorer les tendances émergentes du commerce électronique et des affaires électroniques. Notre programme d'études virtuel se concentre sur l'évolution croissante vers le marketing en ligne. Le programme vise à rapprocher le consommateur du fournisseur, ainsi qu'à développer de nouvelles industries en ligne pour les activités récréatives. Notre objectif est d’explorer les différentes possibilités offertes par le simple accès à Internet, comme une meilleure coordination entre les entreprises et les consommateurs.

L'Avrio Institute, en collaboration avec ses universités partenaires des Amériques et des établissements d'enseignement au Royaume-Uni, propose une combinaison de cours et une thèse de DBA qui renforce le rôle de la recherche industrielle en fournissant aux gestionnaires, aux professionnels et aux cadres des outils académiques avancés pour accroître l’efficacité de leurs compétences en recherche et les doter des outils nécessaires pour améliorer leurs performances en matière de prise de décision et de planification.

Afin que le candidat profite au maximum du programme, le programme d'études a été personnalisé en fonction de votre parcours professionnel sans perdre de vue ce que vous aspirez à atteindre. Par conséquent, en plus du programme principal régulier de DBA, 18 spécialisations sont proposées dans le cadre du programme DBA. La spécialisation signifie que vous devrez étudier des matières eMarketing et eBusiness, en plus des matières générales, et que votre thèse DBA doit porter sur le domaine de l'eMarketing et de l'eBusiness. Tenir compte du fait que spécialisation ne signifie pas « isolement », mais plutôt approfondir un aspect de l'eMarketing et de l'eBusiness, et comment il affecte et est affecté par d'autres aspects des entreprises.

Grâce à la qualification Dual DBA, les candidats acquièrent non seulement des informations et des compétences académiques, mais bénéficient également d'un avantage concurrentiel en obtenant un DBA européen et un DBA américain, ce qui les rend plus demandés pour le travail car ils sont plus capables de contribuer efficacement au monde des affaires et gestion.

Programme Résumé

Programme d'études DBA
As-tu une question?

Genre*
Caché
Caché
Termes. Conditions et politique de confidentialité*
* Est un champ obligatoire
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour en haut