Maison » Programmes d'études » Faculté de gestion des affaires » D.Phil. en ligne. en commerce et gestion » D.Phil. en gestion de la santé et des services sociaux

Durée : deux ans

Crédits : 120

Langue d'étude : anglais

Crédits de transfert : disponibles

Date de début : la semaine prochaine

Double récompense : disponible

Doctorat avec l'Université Azteca

Thèse : obligatoire

Méthode : basée sur la recherche

Seuls les modules de recherche sont requis !

Langue de la thèse : anglais

Possible : en français, allemand, espagnol et arabe

Institut Avrio de GenèveLe programme de doctorat en santé et protection sociale est un diplôme de recherche interdisciplinaire. Notre étude virtuelle Le programme a été conçu pour étudier les besoins des personnes âgées et de ceux qui, au sein du système, ont besoin d'une carrière dans la santé. Notre l'enseignement à distance Le programme étudie en outre les problèmes sous-jacents souvent négligés dans le domaine de la pratique des soins sociaux. Les candidats potentiels doivent rechercher des solutions durables et développer des recherches fondées sur des preuves qui interviennent et modifient les pratiques de santé et de protection sociale actuelles.

Notre le doctorat en ligne nécessite vous permettre d'assister à divers séminaires, ateliers, travaux universitaires et groupes de lecture. Éducation suisse-britannique propose aux étudiants, universitaires et chercheurs dotés d'un esprit curieux d'appliquer ici leur sensibilité critique et d'analyser les problèmes qui se posent à l'époque contemporaine. Vous aurez à votre disposition nos ressources en ligne ainsi que nos professeurs exceptionnels et talentueux dans leur domaine. Ils vous guideront, vous encadreront et vous aideront. Vous serez nommé directeur de thèse, pour perfectionner votre talent et pousser votre contenu à être publié dans des revues à comité de lecture.

Ce programme de recherche est de nature appliquée. Notre objectif principal est de développer les capacités de recherche des étudiants et de les rendre suffisamment capables d'enquêter sur les problèmes et de faire progresser la pratique de la santé et des services sociaux. Notre programme vise à favoriser le développement professionnel. Pour nous, les besoins du professionnel dans l'environnement de travail et ceux des personnes soignées sont d'un intérêt et d'une importance équivalents. Ce programme a été conçu spécifiquement pour les professionnels de la santé et des services sociaux afin de perfectionner leurs compétences en recherche appliquée. Vous aurez la possibilité de collaborer avec des professionnels et de renforcer une capacité de recherche basée sur des preuves et des pratiques, notamment en analysant et en lisant les politiques, la littérature et les travaux critiques en cours.

Étudier en ligne à l'Institut Avrio de Genève vous accordera la fiabilité et l'intégrité nécessaires pour opter pour le rôle d'évaluateur de santé publique, de développeur de politiques, d'épidémiologiste et bien plus encore. Vous pouvez y parvenir sans accumuler les frais de voyage ou d’études en étudiant virtuellement.

Programme Résumé

Gestion D.Phil. Programme d'études
As-tu une question?

Genre*
Caché
Caché
Termes. Conditions et politique de confidentialité*
* Est un champ obligatoire
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour en haut